Facebook sera au salon de Francfort

Facebook sera au salon de Francfort - Bonjour mon ami collection de voitures, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre Facebook sera au salon de Francfort, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles Facebook, Articles intelligence artificielle, Articles New Mobility World, Articles salon de Francfort, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : Facebook sera au salon de Francfort
link : Facebook sera au salon de Francfort

Lire aussi


Facebook sera au salon de Francfort

On l'a appris hier : la dirigeante au quotidien de Facebook, Sheryl Sandberg, fera le déplacement pour le salon de Francfort. Le célèbre réseau social a décidé d'être partenaire de New Mobility World*, le pavillon dédié au numérique et aux nouvelles mobilités. Et l'information la plus marquante est que Facebook pense pouvoir apporter sa contribution. La société fondée par Mark Zuckenberg utilise déjà beaucoup l'intelligence artificielle, le machine learning et la réalité virtuelle.


Ancienne de Google, Sheryl Sandberg n'apparaît pas dans la liste des speakers. L'entreprise sera représentée dans les conférences par Christoph Stadeler, qui dirige le secteur automobile en Allemagne (marketing, transformation digitale). Mais, la présence de la Chief Operating Officer témoigne quand même de l'importance que Facebook accorde à cet événement.

Le New Mobility World attire à la fois des acteurs traditionnels de l'automobile (Bosch, Continental, Harman, Hella, NXP, ZF), de nouvelles marques liées à la mobilité (BestMile, Moovel de Daimler), ainsi que des acteurs de l'informatique (IBM, SAP), de la high-tech (Siemens), de la cybersécurité (Kaspersky) et des télécoms (Deutsche Telekom, Qualcomm).

Dans les français, on notera la présence de BlaBlaCar (covoiturage) et de VuLOG (autopartage). En ce qui concerne les speakers, j'ai relevé la présence de représentants de Michelin, Navya et DriveQuant (start-up de l'IFPEN).

Pour information, les conférences des 14 et 15 septembre sont gratuites, mais sur réservation. Les thèmes couverts vont de l'Internet des objets à la Smart City en passant par les drones et les voitures volantes. Quel programme !

*Evénement dans le salon qui sera organisé du 14 au 17 septembre. Un side event, comme on dit.




Tel est l'article Facebook sera au salon de Francfort

C'est un article Facebook sera au salon de Francfort cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article Facebook sera au salon de Francfort avec l'adresse du lien https://collectiondevoitures.blogspot.com/2017/07/facebook-sera-au-salon-de-francfort.html

Commentaires